Proposition de sujet de thèse financée par une bourse CNRS dans le cadre de la Chaire Normandie pour la paix (Région Normandie-CNRS-Université de Caen Normandie) :
Co-direction Emilie Gaillard et Stéphane Pessina.
Stéphane Pessina : directeur de thèse, MCF HDR Droit privé, Faculté de droit de Rouen, Membre du Centre Universitaire Rouennais d’Etudes Juridiques CUREJ, EA 4703 de l’Université de Rouen-Normandie (Laboratoire : Centre de Recherche et d’Etudes sur les Droits de l’Homme – Droit International et Comparé, CRÉDHO-DIC EA 1305).
Emilie Gaillard : co-directrice de thèse, MCF HDR Droit privé ScPo Rennes, Membre du laboratoire Arènes/CNRS/UMR 6051, Coordinatrice générale de la Chaire Normandie pour la paix (CNRS, Région Normandie, MRSH Université de Caen-Normandie).
Toutes les infos : https://bit.ly/2RrZway
La faculté de droit Elisabeth Haub de l'université Pace se joint à la Chaire d'excellence CNRS Normandie pour la paix pour un lancement mondial historique du mouvement des bonnes histoires visant à inspirer l'action en faveur du climat.
CNRS & MRSHRencontre mémorable des universités rivales de droit pour prendre soin de la mer
Good storiesRapport sur les conférences du 19 avril à Mohonk
Non classifié(e)Bienvenue à Daniele Galvao : stage dans le cadre du programme Erasmus
Non classifié(e)À M. Kwok et aux Good Members de l'association Ayala Southvale Homeowners
Lettres de recommandationLa Fondation Botildenborg re-imagine les villes : "Stadsbruk", l’incubateur d’agriculteurs urbains à Malmö
Non classifié(e)Cette initiative a permis de créer des espaces de biodiversité dans la ville et de favoriser une alimentation biologique et de qualité pour les habitants. Au niveau du pays, cette initiative peut permettre, si elle est généralisée, de réduire la dépendance de la Suède aux autres pays au niveau de l’alimentation.